«Traduire n'est pas passer d'une langue à l'autre. C'est écrire dans sa langue à l'écoute d'une autre»

Jean Delisle

Nos valeurs
Cosens attache une grande importance à l’accompagnement de ses clients, dès la prise de contact, afin d’établir la confiance et d'assurer la continuité. Le service est facilement accessible par mail ou vidéo (LSFB) et vous garantit une réponse rapide. Vous entrerez en contact avec un interprète qui prendra en charge votre demande et vous accompagnera à chaque étape de celle-ci : réservation, recherche de collègues si nécessaire, conseils, facturation… Dans un souci de qualité, et afin de vous garantir une communication transparente, Cosens attache également une grande importance au respect du code déontologique régissant la profession. Ainsi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des propos échangés, nous adoptons une position de retrait et de neutralité, enfin nous nous attachons à restituer les différents messages le plus fidèlement possible.
Nos prestations

Quand faire appel à Cosens?

Les interprètes français/langue des signes sont régulièrement appelés pour interpréter des rendez-vous privés (médicaux, justice, administratifs…) ou professionnels (réunion de travail, formation, entretien...). Ces rendez-vous peuvent être individuels ou collectifs.

Vous pouvez également recourir aux services d'interprètes pour rendre accessible un événement public (visite guidée, conférence, débat politique, etc). N'hésitez pas à prendre connaissance de nos conditions générales et à nous contacter.

Rendez-vous

Réunions

Évènements publics

Réservation


Cosens accepte les tickets PHARE : heure de prestation

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales.

Vous pouvez également nous  contacter directement par e-mail à : info@cosens.be ou bien envoyer une vidéo en LSFB via Skypeskype-variation.